Nos vignerons

Une approche tout à fait singulière du vin d' Alsace : des vins citadins, des vins d'assemblage, secs, élaborés par Igor Monge. Une vision audacieuse : des vins d'originalité, très délicats, au coeur de la capitale alsacienne Strasbourg. 
Fondé en 1732, ce domaine rayonne pour ses grands Rieslings vinifiés par Félix Meyer, issus de terroirs calcaro-granitiques. En bio.
Unique terroir de schistes en Alsace, vignoble de montagne, propice aux Pinots Noirs du domaine Barthel, élégants et sèveux. En bio.
Domaine sur Colmar très réputé pour l'excellence de ses Rieslings, notamment Grand Cru Rangen, Clos St Théobald. En bio.
Un domaine jurassien conduit par Michel-Henri et son épouse Françoise sur Arbois. Grande pureté de vins. En bio et bio-dynamie.
Berceau du Pinot Noir alsacien et terre d'excellence pour les Rouges d'Ottrott de la Maison Vonville. En bio.
Guillaume Mochel, la 14ème génération de vignerons, est connu pour élaborer des Rieslings de grande garde. En bio.
La finesse des vins Terre d'Etoiles, en bio et bio-dynamie depuis plus de 30 ans. L'excellence de grands terroirs révèlée par Christophe Mittnacht.
Petit domaine de 8,5 ha dirigé par le couple Christophe et Nathalie, en bio, sur la route des vins à Ammerschwihr.
Domaine fondé en 1620 conduit par Philippe Kubler, réputé pour la grande pureté de ses vins sur sols calcaro-gréseux. En HVE niveau 3.
Un domaine au pied du Mont Granier, non loin d'Apremont, avec des vins délicats, blancs et rouges. En conversion bio et bio-dynamie.